Le boloss de Trumplandia

20 novembre 2017 #11

« Vous qui pénétrez dans mon coeur, ne faites pas attention au désordre. » Jean Rochefort dans Un éléphant ça trompe énormément.

Noir. Des noirs.

Naissance et petite enfance
C’est l’histoire d’un p’tit keum qu’est né dans une famille avec des blases pas d’ chez nous. Des teutons à ce qu’on raconte du côté du reup et, du côté de la reum, des mecs qui portent des kilts, putain. Ce p’tit avorton, il a beau être tout blond, il fait que gueuler depuis qu’il est né, même que si ça avait existé à l’époque, pour sûr on lui aurait fait bouffer de la pilule pour excités.

Ado pré-pubère
A l’école, ce p’tit keum, c’est juste une tanche. Il entrave que dalle, la bûche quoi, posée sur son banc qu’est là avec son regard vitreux de petit enervé qui croit qu’il a tout compris alors qu’en fait, il bite rien. Et comme en plus, il est du genre à grimper aux rideaux tellement il est survolté, c’est direction école de redressement. Envoyez-le chez les bottés, putain, qu’il bouffe un peu de boue pour se calmer. Pendant ce temps-là, sa reuss, elle aussi blonde, elle déchire: études de droit, thèse, juge. Alors le p’tit keum, il a la rage, il est vert, il devient encore plus mauvais. Quoi sa reuss, elle te les éclate tous, et toi, pauv’ mec t’es chez les sergents-chefs pour une petite correction! Et ça, ça reste, ce genre de trucs, tu l’as en travers de la gueule, et peut-être même que ça expliquerait tous les machins dégueulasses que t’as faits depuis.

Taf
Comme il est fils de babtou et que les études ça a été un peu la loose, il va bosser pour son daron comme un vrai p’tit bourg qui serait tout perdu sans son papa, le pauv’. Allez vas-y fais péter les apparts, fais fructifier le fric des autres pour que le fric des autres ça devienne le tien. Allez, fais péter la faillite bancaire en soumsoum quand t’as plus de bif. Et crois pas qu’on n’a pas vu la manip, on fait juste semblant, on n’est pas des branques. Du coup, il filoche et fait de la téloche pour nases et invente des concepts tout moisis pour faire passer le temps et les faillites.

Amour gloire et pas beauté
Il paraît qu’on épouse toujours sa mère ou son père. Le p’tit keum, qu’est maintenant un gros avorton, il a épousé une zouz blondasse pas d’ici puis une autre zouz toujours blondasse mais d’ici et ça a pas plus marché: mioches, mioches, divorce, et puis mioches encore et re-divorce. Du coup, il est reparti en mode zouz pas d’ici mais brune, on sait jamais, peut-être qu’elles sont plus chaudasses que les blondasses pas d’ici et d’ici. Et mioche encore. Au fait, le p’tit keum devenu gros avorton, il a épousé qui au finish, sa reum, son reup, les deux?

Tire-toi de là ou pas
Maintenant le p’tit keum tout blond qui faisait que gueuler est devenu un vieux rejeton tout gras et luisant. Depuis un moment il enfile des perles et il se fait chier grave. Un jour quand d’autres voient la vierge, lui il voit l’Amérique. Du coup il arrête les sodukus direct et se met aux machins en 140 caractères, même que parfois il confond encore les deux, et quand tu confonds les chiffres et les lettres, ça peut être fatal. Ceci expliquerait cela, quoi, faut pas chercher, parfois y’a des trucs qui sont carrément impénétrables. En attendant on n’en est qu’au premier anniversaire putain et la retraite du p’tit keum c’est pas pour demain, il en a pris pour encore 3 ans et nous aussi par la même occasion. Alors faut arrêter de chialer et continuer, continuer.

Noir. Des noirs.
Aujourd’hui lundi 20 novembre, je ne vais pas chanter tralalalalère, et je vais regarder Un éléphant ça trompe énormément pour oublier que le vieux rejeton a décidé de les massacrer énormément.

7 commentaires sur “Le boloss de Trumplandia

  1. SUPER !!!! J’ai beaucoup ri, ce qui est indispensable pour aller de l’avant par les temps qui courent. Qu’ils courent vite pour que nous soyons encore en bon état ou même en état tout court, au bout des trois ans.

    J'aime

      1. SUPER !!!! J’ai beaucoup ri, ce qui est indispensable pour aller de l’avant par les temps qui courent. Qu’ils courent vite pour que nous soyons encore en bon état ou même en état tout court, au bout des trois ans.

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s